PAPIERS CADEAUX LECLERC : UNE RÉUSSITE POUR LES U17

28 décembre 2018 - 18:48

PAPIERS CADEAUX LECLERC : UNE RÉUSSITE POUR LES U17

Durant les weekend du 15 et 16 décembre, du 22 et 23 décembre ainsi que le lundi 24 décembre, la catégorie U17 du FCE étaient présent au magasin E – LECLERC d'Étampes afin de proposer ses services d'emballage de papier cadeaux.

Cette opération avait pour but de récolter des fond afin de concrétiser des projets de fin de saison (tournois en provinces, sorties etc..)

Les gains récoltés seraient directement reversé pour cette catégorie .

Le moins que l'on puisse dire est que cette année, l'opération a été une grande réussite puisque 840€ ont été récoltés sur ces deux weekends.

Nous tenons à remercier le Ctre E-LECLERC de nous avoir une nouvelle fois permis de réaliser cette opération comme ce fût également le cas l'année dernière .

"Je tiens particulièrement à remercier Christelle pour son dévouement sur ces deux weekend, ainsi que le lundi matin. Son investissement nous a permis à nous (les éducateurs) de nous organiser, (en fonction de nos occupations professionnelles) mais surtout d'avoir cet assurance que les jeunes avaient un encadrement. Son investissement était donc primordial pour la réalisation de cet opération, encore merci. "

Bilaly (éducateur U17) .

3 joueurs de la catégorie U17 en compagnie de Moussa Sylla [attaquant professionnel de l'AS.Monaco]

Il faut également saluer l'implication des jeunes qui ont su mener à bien cette mission pour leur propre bénéfice.

Sur la dernière journée, les jeunes U17 ont eu cette belle surprise de voir Moussa Sylla (un ancien du club et désormais joueur professionnel évoluant à l’AS.Monaco), débarquer et glisser quelques mots d'encouragements.

C'est donc sur cette action que s'est conclu la belle année 2018 des U17, espérons une copie conforme en 2019.

FC.ÉTAMPES, page officielle